bas-de-contention-pharmaciedelavenir-bonnetable

Le stress, le mal de dos et surtout, les jambes lourdes font partie des “maux du siècle”. Ces dernières sont souvent négligées, car elles sont considérées comme bénignes, et même banales. On a tous ressenti cela plus d’une fois : des chevilles ou des mollets douloureux après une longue journée de travail. Cette pathologie ne doit toutefois pas être prise à la légère, car elle peut évoluer vers de graves complications. Vous pouvez la soigner en portant les bas de contention proposés par la Pharmacie de l’Avenir localisée à Bonnétable.

Des bas de contention disponibles à la Pharmacie de l’Avenir pour traiter efficacement les jambes lourdes

Les bas de contention constituent le meilleur remède pour prévenir ou soigner les jambes lourdes. Pour rappel, cette maladie est causée par une mauvaise circulation sanguine. Le sang stagne dans les membres inférieurs, ce qui rend difficile sa remontée vers le cœur pour être rechargé en oxygène. Cela provoque une sensation d’inconfort au niveau des jambes : de la douleur, des picotements, des crampes, des fourmillements ou un gonflement. Autre conséquence, le sang exerce une pression supplémentaire sur les parois des vaisseaux sanguins, qui vont finir par s’étirer et se dilater – d’où l’apparition de varices. La Pharmacie de l’Avenir, située à Bonnétable, dispose de plusieurs types de bas de contention. Ils s’échelonnent de 1 à 4 selon la gravité de l’insuffisance veineuse. 

Dites adieu aux jambes lourdes avec les bas de contention soigneusement sélectionnés par la Pharmacie de l’Avenir, située au 12 Rue du Plat d’Étain, 72110 Bonnétable. Appelez le 02 43 29 30 08 ou envoyez un mail via le formulaire de contact pour toute information complémentaire.